Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 08:13
Le premier rendez-vous slam de cette rentrée aura lieu vendredi 31 aout au Pop art café à partir de 20h30!

Pour les veinards qui ont pu s'échapper de la grisaille estivale rémoise profitez de cette soirée pour arborer fièrement votre bronzage cuivré.
pour les autres blanc becs ( dont je fais parti - soupir ) venez en découdre autour d'un bon verre et laissez votre esprit divaguer à l'écoute des slam de l'été. 

Palmes, tubas, paréo et bermudas à fleurs sont evidemment autorisés!

M'sieur dam et Lord Imora accompagné de sa panthère noire ( bon ok en vérité il s'agit d'un magnifique chien noir répondant au nom de Kafka ) animeront et arbitreront cette soirée.
Venez nombreux!


affiche18-noir-quadri-rvb.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Felicitation pour l'affiche, elle déchire ;-)En week-end sur Reims, je serai ravie de vous retrouvez ce soir avec de nouveaux textes.A toute.Bonjour à tous.Mél :-)
Répondre
M
Séance de rattrapage le jeudi 13 septembre a Lion de Belfort ;-)
Répondre
U
J'aurais tellement aimé être là :( 
Répondre

Présentation

  • : SLAM TRIBU : collectif Slam de Reims et de Champagne Ardenne
  • : Le blog des slameurs de Slam Tribu! Scène ouverte slam , Tournoi slam Performance slam, Atelier slam, Stage slam, Formation slam.... à Reims, en Champagne Ardenne, en France et ailleurs...
  • Contact

Contactez Slam Tribu

Mail : slamtribu51@gmail.com

Tél : 06 63 85 50 67

Web : http://slamtribu.com



Recherche

Evènements

Articles RÉCents

Pages