Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 16:03

Ce message pour que vous puissiez organiser un covoiturage entre slameurs pour venir ce samedi  à 20h30 à Epernay....

Ceux qui on une voiture et qui comptent aller à Epernay : poster un commentaire avec vos coordonnés et le nombre de places... Ceux qui  cherchent une voiture prennez contact  avec le précedents...

Voilà tout se passe dans les commentaires ... Bonne Chance

Selecta SEb

Ps : M'sieur Dam' et moi allons à Epernay pour 16h (mais pas de places dans la voiture par ce que  nous avons la sono)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
(bis), je dois etre de retour sur reims pour 19h30, je travauille à 19h45...lauriane
Répondre
S
j'aurais besoin d'une voiture surement pour aller et revenir d'epernay!depart quand vous voulez...de où vous voulez, j'habite rue gustave laurent, c'est près du lycée Jean jaurès, je peux aussi venir en ville pour que ce soit plus simple, si ca l'est...je laisse mon numéro de portable, si c'est possible, contactez moi comme ca, vu que je n'aurais pas acces à internet d'ici la : 06 32 79 54 24 24.merci, Lauriane
Répondre
M
Oups, j'ai oublié, je te laisse mon adresse:mel_387@hotmail.comA bientôt.Mél ;-)
Répondre
M
Hello à tous et à toues,Je laisse un message à M'sieur Dam qui ma demandé à la scène de Reims vendredi dernier de lui envoyer l'affiche de mes ateliers sur Brienne. Envois moi ton adresse mail que je puisse te l'envoyer. J'aurai aimé participer avec vous à la scène de ce samedi à Epernay, à regret, je serai avec vous par la pensée.Très bonne continuation à tous et à toutes et à très bientôt ;-)Et surtout, restez vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mél
Répondre
M
Bien vu l'aveugle ;-)
Répondre

Présentation

  • : SLAM TRIBU : collectif Slam de Reims et de Champagne Ardenne
  • : Le blog des slameurs de Slam Tribu! Scène ouverte slam , Tournoi slam Performance slam, Atelier slam, Stage slam, Formation slam.... à Reims, en Champagne Ardenne, en France et ailleurs...
  • Contact

Contactez Slam Tribu

Mail : slamtribu51@gmail.com

Tél : 06 63 85 50 67

Web : http://slamtribu.com



Recherche

Evènements

Articles RÉCents

Pages