Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 08:09
Chers slameurs, slameuses et dévoreurs de vers, n'oubliez pas la première scène slam de cette année 2008 qui on l'espère sera aussi riche en événements que la précédente. Rendez-vous dès 21h00 sonnantes pour de nouvelles aventures...

Pour cette nouvelle année la scène slam du Lion de Belfort devient bimestrielle ( tous les deux mois donc !! ), la scène du pop art le deviendra aussi dès le moi de février !!

undefined


Et comme un rappel ne peut pas faire de mal :


Chaque année a lieu dans les villes respectives une scène de sélection pour déterminer l'équipe qui représentera sa ville au Grand Slam national. Chaque ville a le choix de choisir la manière dont se déroule la sélection et quels critères determineront les participants de cette scène.

Aussi pour éviter tout litige et compte tenu du faite que nous considérons que l’appartenance à une scène slam se définit par l’assiduité de la fréquentation des slameurs à cette scène, il convient d’édicter dès à présent les règles qui seront appliquées lors de la scène de qualification au Grans Slam National.
Ces règles sont :
 
Pour participer à la scène de qualification du GSN 2008 pour représenter l’équipe de Reims du Lion de Belfort
 
Le slameur doit compter à son actif au minimum 3 participations lors des tournois de slam organisés au Lion de Belfort ( tournoi , calibrage ou poète d’honneur ) à partir de la scène de septembre 2007.
 
Le slameur doit se rendre disponible pour participer au GSN dont la date sera connue et communiquée à l’issue de cette soirée.
 
Le slameur devra se rendre disponible pour au moins 3 rencontres à l’issue de la sélection avec les membres de son équipe pour la mise au point des modalités du GSN et autres point divers.
 
Le slameur, avant de s’inscrire pour la scène de qualification devra signer un formulaire stipulant qu’il s’engage à respecter ces règles.
 
Tout manquement au règlement entraînera la disqualification du slameur au profit du slameur classé derrière lui.
 
La scène du 13 septembre au Lion de Belfort est donc la première à compter pour ceux et celles qui voudraient s’inscrire à la scène de qualif. du GSN 2008.
A chaque scène sera éditée sur le blog la feuille de round permettant de comptabiliser le nombre de participations de chacun.

Partager cet article

Repost 0
Published by SLAM TRIBU
commenter cet article

commentaires

Selecta Seb 15/01/2008 13:24

Oui je milite pour la réintegration des oiseaux sauvages en ville, j'organise d'ailleurs des stages de reinsertion régulièrement pour tous les oiseaux et "oiselles" que ça branche....Sinon pour la scène officiel : désolé il n'y en a qu'une à Reims : celle du Lion de Belfort : 1 seul café peut etre representer au Grand Slam National, de plus c'est la seule scène rémoise a toujours etre en tournoi .... N'y  voyez aucune sorte de discrimination.....Cui cui cui... Cotcot codec....

M'sieur Dam 14/01/2008 17:39

demain!

boudelaire 13/01/2008 02:16

Et les notes ?

carlos 11/01/2008 14:41

Comment faire pour participer à la scène de qualification du GSN 2008, quand on est un enfant du Pop Art et que le Lion de Belfort symbolise tout un tas de chose parfaitement désagréable ?

M'sieur Dam 10/01/2008 08:17

Je crois que selecta seb milite pour la protection des oiseaux mi-grateurs, oiseaux étranges puisqu'ils ont la particularité de tourner en rond quand ils volent car ils se grattent d'un coté ( un seul coté vi vi !! ! pendant que l'autre aile travaille pour deux et donc forcemment on tourne en rond, c'est un oiseau mi gratteur. CQFD

Présentation

  • : SLAM TRIBU : collectif Slam de Reims et de Champagne Ardenne
  • SLAM TRIBU : collectif  Slam de Reims et de Champagne Ardenne
  • : Le blog des slameurs de Slam Tribu! Scène ouverte slam , Tournoi slam Performance slam, Atelier slam, Stage slam, Formation slam.... à Reims, en Champagne Ardenne, en France et ailleurs...
  • Contact

Contactez Slam Tribu

Mail : slamtribu51@gmail.com

Tél : 06 63 85 50 67

Web : http://slamtribu.com



Recherche

Evènements

Articles Récents

Pages