Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 11:30

Hier soir.... Utopie, M'sieur Dam, Barcella et Selecta Seb ont représenté fièrement les couleurs de Slam Tribu lors de la 1ère partie de Cali... Devant 1200 personnes... Le défi était de taille , une centaine de personnes attendait dès 16h l'ouverture des portes de la Cartonnerie....

20h00 :  ouverture des portes

20h30 Slam Tribu avec :

M'sieur Dam ( Mourir avec classe )
Utopie ( La Ville désastre )
Selecta Seb ( J'en ai marre du taff )
Barcella ( Poisson d'avril )
M'sieur Dam ( Le pays des merveilles )
Utopie ( Les clowns )
Selecta Seb ( The White Tree )
Barcella ( Le Tuning )

Voici deux petites photos , d'autres arriveront un peu plus tard.... merci au public de Cali qui a dû nous "supporter" pendant 30 minutes  ( je plaisante )….

SLAMTRIBUCALI2-copie-2.jpg
SLAMTRIBUCALI.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, slamtribu je suis la gagnante de la catégorie scolaire du slam et oui c vrai la soirée était sympa et surtout vos textes et  j'ai aimer le texte du téléphone c'était rigolo voila c'était juste pour dire bonjour et je connaissait déja m'sieur et je connai ossi barcela
Répondre
L
je vai dire mes slams devant tout le monde a chalons cette semaine
Répondre
L
jai fait des slam ils sont sur mon blog
Répondre
L
cc aurore de la 3eme1
Répondre
E
Non non nous ne vous avons supportez aucunment, c'était trés trés suympa, l'ocaz de connaître de nouveaux style. Et franchment, chapeau à Vous, Bisou à vous bonne continuation ;)
Répondre

Présentation

  • : SLAM TRIBU : collectif Slam de Reims et de Champagne Ardenne
  • : Le blog des slameurs de Slam Tribu! Scène ouverte slam , Tournoi slam Performance slam, Atelier slam, Stage slam, Formation slam.... à Reims, en Champagne Ardenne, en France et ailleurs...
  • Contact

Contactez Slam Tribu

Mail : slamtribu51@gmail.com

Tél : 06 63 85 50 67

Web : http://slamtribu.com



Recherche

Evènements

Articles RÉCents

Pages