Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 13:28

Barcella (Slam Tribu)  parmi l'élite mondiale : 3e (sur 16 pays) de la coupe du monde de Slam
Etats Unis : 1er
Allemagne : 2e

M'Sieur Dam'
(Slam Tribu) parmi l'élite nationale : 10e sur 72 slameurs

Pour la région champagne Ardenne :
Troyes est 4e  par équipe (sur 18 villes)
Reims et Epernay éliminées en 8e de finale par équipe....

www.slamtribu.com

Selecta Seb, collectif Slam Tribu
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci bien, je savais bien que je pouvais compter sur la promptitude de vos êtres :) je me permets de me corriger moi même...GSN-ational- et non GSM-ondial ?-...puisse la grandeur de vos ames de cow-boy me pardonner.ciao ciao
Répondre
L
Je me permet de passer pour repondre a la question. Pour les vidéos pas de soucis.. mais il me manque juste un detail... les vidéos!! lol!! donc si quelqu'un ( Abyss?? ) aurait des vidéos a m'envoyer je n'hesiterai pas a les mettre sur le site.Pour les photos .... elles arrivent!!! :o))A plus !!Mr.com
Répondre
A
Félicitation on ne pouvais pas moins attendre des slameurs de slam tribu !Encore merci pour les émotions passéesAmélie
Répondre
M
ceux qui ont su se hisser  ( oh Santianooo )     notez bien la terminaison en er! Merki
Répondre
F
bravo à ceux qui ont su se issés (désolée Msieur Dam...je ne vois pas comment on écrit ça) parmi l'élite, et bravo à ceux qui ne l'ont pas su, à ceux qui ont participé en tout cas... Il devait y'avoir des funky vibes à Bobigny :)bien grande déclaration, tout ca pour savoir, on pourrait avoir des vidéos du GSM sur le site de slam tribu...? ou sinon, par mail...ou je sais pas trop...qui s'occupe des détails logistiques d'acheminement des vidéos...?
Répondre

Présentation

  • : SLAM TRIBU : collectif Slam de Reims et de Champagne Ardenne
  • : Le blog des slameurs de Slam Tribu! Scène ouverte slam , Tournoi slam Performance slam, Atelier slam, Stage slam, Formation slam.... à Reims, en Champagne Ardenne, en France et ailleurs...
  • Contact

Contactez Slam Tribu

Mail : slamtribu51@gmail.com

Tél : 06 63 85 50 67

Web : http://slamtribu.com



Recherche

Evènements

Articles RÉCents

Pages