Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 00:51

Et le prochain Slameur est une!!!!!!??????  SLAMEUSE!!!

 

Veuillez découvrir Mlle Nuage!!! qui fête ses "un an" de scène Rémoise à ce jour!!!

 

1°) Comment as-tu découvert le slam ?

Comment ? Je suis pas super fière a la base c'est un pari stupide que j'ai perdu et en échange je devais accompagner un ami voir ce que c'était ...OUVERTURE DU SLAM A LA MEDIATHEQUE JEAN FALALA ..."Une affiche sympa dans le hall de mon lycée "
Le slam je connaissais de nom , par grand corps malade , c'était cool mais bon assez triste et moi j'aime que sa « poète » le feu , que sa respire le partage mais j'ai dit allez je ne vais pas m'arrêter sur des préjugés et la suite on la connait ...d'un pari stupide perdu on en vient à une découverte extra de gagné !



2°) C'est quoi le slam pour toi ?

Le slam pour moi maintenant c'est , un moment de partage , de découverte ou de redécouverte ... oui perso j'ai appris a me voir sous un autre angle , c'est des liens qui se créent avec des gens d'horizons différents en gros c'est un moment magique ou l'on donne et surtout où l'on reçoit au final c'est un peu une grande réunion de famille ...

 

 

3°) Quelles sont tes sources d'inspiration ?

On va dire que c'est tout et n'importe quoi avec une grande dose de n'importe quoi , et de n'importe qui ... mais chut sinon les gens vont voir que je suis plutôt mauvaise élève et que j'écris sur des sujets pas forcément exceptionnels je voudrais pas qu'on copie mon manque d'originalité ;o)

 

 

4°) Le slam, tu le préfères avec ou sans note(s) ?

J'admets que je préfère avec , un petit moment d'adrénaline en plus et surtout l'envie de se surpasser soi-même par rapport a la fois dernière , devoir respecter un temps ou de prendre des pénalités ça en fait plus un sport de langue
De plus j'aime bien les interventions plus au moins sympa de loi...au final quelques contraintes qui me plaisent assez !

 

 

5°) Quelque chose à ajouter ?

Ola oui ! Un merci d'abord au SLAM TRIBU sans eux j'aurais pas osé passer de mes petits écrits discrets a mes blablas qu'on entend partout ...
Un merci aussi a tous les gens qui se déplacent pour les événements , ainsi qu'a la LIGUE SLAM DE FRANCE et tous les gens qui s'investissent dedans ... au passage je dois ajouter que je suis très pressée d'être en décembre pour l'événement européen de slam ...
MERCI A TOUS ET SURTOUT
" Comme l'aurait dit Vincent Van Gogh Si il avait été slammeur ... Tendez L'oreille ... et la BONNE ! " :o)

 

 

Son texte : LA BLONDE

 

J'aurais voulu être blonde pour être librement conne
Veuillez m'expliquer pourquoi elles ont un statut
On dit d'elles qu’elles sont trop bonnes
mais on en veut pas pour la vie juste pour le cul

Alors j'aurais aimé être blonde pour avoir des excuses bidon
Et pour un retard devoir sucer le patron
Devoir justifier ma connerie par une couleur de cheveux
Et tendre mon Cul bien sur a qui veut

J'aurais voulu bien sur être blonde avec des gros seins
A oui pour les blondes un Q.I ça sert a rien
J'aurais voulu un bonnet D avec un corps bien galbé
Et que j'ai un trottoir pour moi tout entier

J'aurais voulu un cul bien rebondis avec lequel on s'amuse
Et bien sur …oh oui bien sur …d'un poète être la muse
J'aurais aimé être la blonde potiche et bonne copine
Celle que tout le monde incline

Comment j'aimerais avoir son quotidien
Entre une manucure , un remodelage et une chirurgie plastique des seins
Devoir manger comme tout mannequin
Une feuille de salade et ……plus rien

Devoir a tout moment être conne et sexy
C'est dur dans la vie d'aujourd'hui

Mais j'aurais aimé être blonde pendant juste une semaine
Pour être de ma promo pour une fois la reine
Oui souvent la reine des connes mais on fait avec ce que l'on a
Et la blonde a peu de choses ma fois...

Je veux être blonde pour être le nombril du monde
Que je suis la plus importante
J'épouserais même un vieux si il faut pour avoir ses rentes

Je ferais ma Bimbo , ma suceuse un peu partout
Je serais toujours en maillot , car je serais parfaite A point c'est tout
Comme toute blonde je ne me respecterais pas
Je profiterais de tout le monde comme une pute voila

J'ai voulu être blonde juste pour te ressembler
Le temps d'une seconde voir se que tu vivais

Mais heureusement pour moi je suis petite et châtain
Le genre passe partout quoi que pas bien
Bien enrobé et a l'opposé de toi
Mais au moins ma vie n'appartient cas moi ...

Alors si il a une blonde aujourd'hui dans sa vie
C'est que l'on fait tous des erreurs même lui
Je sais que tu te reconnaitras parmi ces mots
Saches de toi a moi que pour lui c’est toi ….qui est de trop !


Mademoiz’ailes nuage
LA BLONDE
Novembre 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : SLAM TRIBU : collectif Slam de Reims et de Champagne Ardenne
  • : Le blog des slameurs de Slam Tribu! Scène ouverte slam , Tournoi slam Performance slam, Atelier slam, Stage slam, Formation slam.... à Reims, en Champagne Ardenne, en France et ailleurs...
  • Contact

Contactez Slam Tribu

Mail : slamtribu51@gmail.com

Tél : 06 63 85 50 67

Web : http://slamtribu.com



Recherche

Evènements

Articles RÉCents

Pages