Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 15:05
Quinté dans l'ordre: Didier, Laurent Etienne.com, Mirko, Selecta Seb et M'sieur Dam


















































































































































































































































































































































































































































Tendez l'oreille... et la bonne!

Mirko
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eh  bien si !!! Nous serons à Charleville le 10 avril pour une scène / tournoi slam qui se déroulera au BBBB ( Birthday big band bar - place Ducale ) donc réserve ta soirée et parles-en à ton entourage.....See you soon.
Répondre
M
bonjour à tous!Je voulais juste dire un grand bravo à toute l'équipe de slam tribu que j'ai découvert y'a pas longtemps, par l'intermediaire de la fac,personnellement j'admire votre travail d'écriture et de "récitation",et plus particuliérement celle de selecta seb que l'on écoute toujours avec beaucoup d'attention...dommage que vous ne passez jamais par les Ardennes (Charleville) les gens apprécierais, j'en suis sûr!!encore bravo et bonne continuationsabb
Répondre
T
Salut a vous!! Juste pour vous dire un gros bravo lors du concert (j'etais là!) Et un spécial au mec a la chemise bleue et son texte sur le sexe!!! Il m'a fait mourrir de rire!!! T'es trop fort mec! continue!!Bravo encore a vous!!
Répondre
S
<br /> Salut Toff!<br /> L'homme à la chemise bleue est Laurent Etienne.com, effectivement il est trop fort!<br /> Merci du petit mot en tous cas!<br /> @ bientôt sur nos scènes!<br /> <br /> Mirko<br /> <br /> <br />
M
Salut Damien, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un camarade de BTS, putain ça remonte...  tu peux trouver des liens sur le coté de la page du blog, sinon je t'en file un www.myspace.com/msieurdamJ'espère que tu vas bien et à une prochaine à la carto ou ailleurs.à plus.PS : NONOSS !!  ( on va voir si tu te rappelles )!!
Répondre
D
Salut M'sieur Dam (ou Patoule pour les anciens...)Un ptit coucou au passage sur ton site. Je n'ai pas encore entendu tes slams mais déjà les photos sont magnifiques !J'espère pouvoir découvrir ton talent prochainement !Damien  
Répondre

Présentation

  • : SLAM TRIBU : collectif Slam de Reims et de Champagne Ardenne
  • : Le blog des slameurs de Slam Tribu! Scène ouverte slam , Tournoi slam Performance slam, Atelier slam, Stage slam, Formation slam.... à Reims, en Champagne Ardenne, en France et ailleurs...
  • Contact

Contactez Slam Tribu

Mail : slamtribu51@gmail.com

Tél : 06 63 85 50 67

Web : http://slamtribu.com



Recherche

Evènements

Articles RÉCents

Pages